MUSEE DES BEAUX-ARTS d’ARRAS

e-mail : musee.arras@ville-arras.fr

affichemuseeHEURES D’OUVERTURE
Ouvert tous les jours, sauf mardi, 9h30-12h et 14h-17h30
Fermé 1er janvier, 1er et 8 mai, 14 juillet, 1er et 11 novembre, 25 décembre.

Gratuit tous les premiers mercredi et dimanche du mois

VISITES
Visites de groupe pour les enfants, scolaires ou centres de vacances (1h30) – Visite de groupe pour les adultes (2 h) :
Réservation auprès du Service Culturel du musée au 03.21.71.26.43 ou de l’Office de tourisme au : 03.21.51.26.95.

Jeux
De nombreux jeux sont à la disposition des enfants à l’accueil du musée. Petits et grands peuvent ainsi découvrir les collections du musée en s’amusant. Jeux de piste, jeux d’observation ou livrets-jeux vous invitent à porter un autre regard sur les œuvres exposées. Différents thèmes peuvent être abordés : les animaux, les repas, la mythologie, les anges, la vie quotidienne au XVIIIème siècle, le Moyen Age, la salle des Mays… Ces activités sont gratuites et disponibles sur demande auprès de l’accueil du musée.